mardi 25 mars 2014

JUMP FROM PAPER, les sacs cartoon à l'effet 3D




Pour les travelers internationaux que j'envie nerveusement, dur de ne pas tomber sur un sac de la marque taïwannaise lancée en 2010 : Jump from Paper.
Paulette Magazine m'a permis de découvrir cette lignée de sacs trèèèès originaux, pour dire...je clamais le montage photoshop ;)

Résultat de la collaboration entre les deux amies designers Chay Su et Rika Lin, Jump from Paper retranscrit avec humour et originalité leur passion pour les mangas et toute la pop culture japonaise.




Edition limitée "Travelers", à partir de 120 euros.

La marque au succès montant, a su franchir les frontières en envahissant les Fashion Week mais aussi toute personne ayant envie de ne pas passer inaperçu. Jump from Paper propose tous formats ( besace, pochette, sac à dos...) toujours dans le même esprit : des coutures noires épaisses, couleurs vives et format plat.







 Concernant le point qui fait mal...c'est à dire son prix, et bien malgré les apparences ces petits sacs ne coûtent pas si chers : les prix vont de 15 à 2500 euros ( pour la collection limitée ci-dessus ).
On s'en sort généralement avec un sac à main original à 100 euros.


Alors, prêtes à craquer...?

E-shop JUMP FROM PAPER : https://www.jumpfrompaper.com/europe/

4 commentaires:

  1. C'est vraiment intriguant ^^les photos sont vraiment bien réalisées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu du mal à comprendre au début, j'adore ce concept ! ;)

      Supprimer
  2. Ha oui c'est top ça !! Trop bien fait, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. 2500 euros pour ça, je trouve ça plutôt aberrant. Honnêtement, je découvre la marque grâce à toi. J'ai vu des tas de sacs comme ceux là sur les marchés Londoniens, à Notting Hill et Shoreditch surtout, mais là, ils sont en vente 10 ou 20£, du coup je réalise qu'il s'agit en fait de copies (très bien faites). J'ai halluciné la première fois que j'ai vu ces sacs, je me suis dit que c'était une blague. Surtout que bon, c'est marrant à voir, mais tu peux pratiquement rien mettre dans ces sacs, pas pratique du tout!

    http://en-attendant-coco.blogspot.com

    RépondreSupprimer